Numéro 2 du magazine de l’ Etat islamique en français intitulée ” Qu’Allah maudisse la France “

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE février 16, 2015 20:17

Numéro 2 du magazine de l’ Etat islamique en français intitulée ” Qu’Allah maudisse la France “

Pour ceux qui auraient loupé l’histoire, le deuxième numéro “Daral-Islam” de l’EI en Français vient de paraitre.

C’était le 11 février 2015, un mois exactement après la marche républicaine contre le terrorisme qui a réuni, à Paris plus de 4 millions de manifestants, le centre médiatique de l’Etat islamique “Al-Hayat” a sorti le numéro 2 du magazine en ligne Daral-Islam à l’attention des musulmans de France qui a pour titre ” Qu’Allah maudisse la France “.

Tout au long de ses quinze pages, la France est décrite comme l’ennemie de l’islam, et ce depuis l’Ancien Régime, rien que ça.
Les musulmans français sont encouragés à la quitter pour le califat ou à la combattre le cas échéant : ” Dar al-Islam n’est qu’un outil d’incitation à la Hidjrah et au Djihad et une modeste contribution des frères francophones qui vivent dans le Califat “…  Tout un programme !

Déjà dans le premier numéro, qui avait pour titre ” L’Etat Islamique étend son territoire“, on prend toute la dimension de la puissance et des moyens mis à disposition par l’EI afin de distiller sa haine et sa volonté profonde de gagner du terrain en France. Le numéro 2 est encore plus violent. Parcourir celui-ci fait froid dans le dos, tant sur le fond avec des articles particulièrement bien écrits, qu’aux illustrations photographique mettant entre autre en avant le terroriste Amedy Coulibaly (” Un exemple à suivre” ou “Aboû Basîr ‘Abdoullâh Al-Ifrîqî (qu’Allâh lui fasse Miséricorde)” mais aussi le Ministre Valls “Valls, Ministre enjuivé par sa femme” ou pire encore, le Gendarme abattu de sang froid lors de la fuite des deux frères Kouachi après la tuerie de Charlie Hebdo “Soldat du Tâghoût français humilié et effrayé“.

Ce numéro 2 nauséabond fini en beauté son appel à la haine et au Djihad avec une interview de la compagne d’Amedy Coulibaly : Hayat Boumeddiene. Précisons que personne ne permet de garantir l’authenticité de l’interview. Il s’agit peut être d’une énième manipulation de l’EI qui nous démontre si l’en faut, leur capacité d’étendre leur fiel à travers la toile en utilisant et maitrisant parfaitement bien le web 2.0.

A vomir…

interview

Ci-dessous les deux numéros en PDF.
ATTENTION, les textes et images d’illustrations peuvent choquer !

Le numéro 1:

Télécharger (PDF, 3.51Mo)

Le numéro 2:

GDE Erreur: L'URL requise n'est pas valide
Commenter avec votre compte Facebook
F. LETUVEE
Par F. LETUVEE février 16, 2015 20:17

Les dernières infos

Suite...