SAINT MARTIN : Booba … Killer, son nouveau clip (VIDEO) Tourné sur L’ile

F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 14 avril 2011 10:31

SAINT MARTIN : Booba … Killer, son nouveau clip (VIDEO) Tourné sur L’ile

booba - @melty.fr

Booba présente son nouveau clip “Killer“. Dès l’intro le ton est donné : le rappeur de Boulogne ne va pas faire dans le romantisme ni dans la dentelle: “Elles font mal à la tête mon frère” déclare-t-il convaincu. La jalousie maladive est à la cause de tous ses soucis de couple, même en shopping avec sa petite amie, il ne peut s’empêcher de regarder les autres nanas du centre commercial!

Le cadre est idyllique, le clip ayant été tourné dans un véritable petit paradis, ici à Saint Martin : soleil à profusion, mer turquoise, suite royale…

Booba sera en concert au Palais Omnisports de Paris Bercy le 1 octobre. “Killer” est extrait de son album platine Lunatic.

Quand Booba parle d’amour dans une interview , on aurait du mal à le croire lorsque l’on entend les paroles de ses chansons. Provocateur, le clip subi même la censure pour une diffusion télévisuelle. En effet, il serait difficile d’entendre : “Ferme ta gueule, vas me faire un steak-frites” ou encore “Eh ma grosse tu crois quoi ? Rien n’est jamais acquis. Au lieu de mettre une pote-ca, j’préfère mettre mon treillis kaki”…Un clip à l’ambiance posée à l’image de la chanson, le clip de Killer était un des plus attendus par les fans. Que pensez-vous du clip de Booba, Killer ?

Booba qui a boycotté les Victoires de la Musique , a livré dans le magazine Eben une interview sincère dans laquelle il revient sur son passé amoureux et sur son désir de fonder une famille. Bluffant. ‘ Mon dernier chagrin d’amour remonte à 14ans. Depuis, j’ai vécu de belles histoires et si ça n’a pas fonctionné, c’est en partie de ma faute, j’avais la tête dans le business et il faut avouer qu’à ce jour aucune femme ne m’a convaincu à 100% … Je suis prêt à être père depuis mes 18ans mais je n’ai pas trouvé la femme de ma vie encore, et ce n’est pas dans les loges de concert que je la rencontrerai.’

Booba, accusé d’avoir plagié Drake , n’est pas avare de rime misogyne dans ses textes. Preuve en est une des punchline de son dernier album Lunatic :”Ferme un peu ta gueule, vas me faire un steak frite, tu m’as fait mal au crâne je suis à deux doigts de te court-circuites” . Un beau message d’amour. Le rappeur se justifie alors du fait que ‘le rap est un style textuel particulier. Je ne suis pas misogyne. J’aime la femme et je la respecte. tout est une question d’attitude. Je dénigre la vulgarité.’ Alors qui veut d’un Booba à la maison ?

Regardez le clip et laissez votre avis.

Sources Melty.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Evaluez cet article
Moyenne: 0.0/10 (0 votes)
F. LETUVEE
Par F. LETUVEE 14 avril 2011 10:31

Les derniers Articles

Suite...